Bonjour à tous,
Le 12 septembre dernier le Comité des Piverts en Fête a organisé sur la place de notre commune un marché de producteurs, artisans et commerçants. Tout au long de cette belle matinée ensoleillée, les visiteurs ont pu profiter de tous les produits proposés par les exposants. Ils ont également pu déguster des plateaux de charcuteries ou d’huîtres proposés par le comité.
Nous tenons à remercier la commune, les artisans, les producteurs, les commerçants et toutes les personnes qui ont permis le succès de cette belle journée.
Suite à l’enthousiasme créé par cet événement au sein du comité, et nous espérons auprès de tous les participants, nous avons décidé de reconduire ce marché le 21 mai 2022 après-midi.
Merci à tous de votre participation active à toutes les manifestations que nous proposons. C'est grâce à vous que nous restons mobilisés pour animer la vie de notre commune.
L’équipe du Comité