Vie économique - SARL BERTAUD

Depuis 1894, l'entreprise BERTAUD n'a cessé d'évoluer.

Dans un premier temps, Juste Bertaud, charron, fabriquait des roues de chariots, ridelles, cabestans mais aussi échelles et barrières en bois.

Dans les années 1930, son fils Joseph Bertaud lui succéda en conservant l'activité de charron et en y ajoutant la menuiserie et la charpente.

En 1978, Roger Bertaud repris l'entreprise de son père, créant un nouvel atelier porté uniquement sur la menuiserie-charpente : fabrication et pose d'agencement, cuisine, escalier, menuiserie extérieure, charpente traditionnelle ; construction de maison ossature bois, rénovation. Il forme plusieurs apprentis dont certains deviendront chefs d'entreprises, ainsi que son fils Jérémie Bertaud.

En juillet 2007, l'entreprise individuelle Roger Bertaud devient la SARL BERTAUD avec l'arrivée de 2 nouveaux associés : Olivier et Jérémie Bertaud, ses fils. L'activité principale de l'entreprise est conservée. Néanmoins, la société développe le secteur de l'ossature bois en s'attachant aux dernières avancées technologiques.

L'entreprise est actuellement dirigée par 2 co-gérants : Olivier et Jérémie Bertaud.

 

ACTUS >>

Actualités