Vie associative - Le Foyer des jeunes Piverts

LE BUREAU :

Présidente : Cloé SOULARD

Vice-Présidents : Clémence MAROT et William RETAILLEAU

Secrétaires : Solène TESSIER et Lorie RENOUX

Trésorière : Véronique GELINEAU

Parent référent : Julien LAIDET

 

Porte-paroles suivant les tranches d'âge :

Noé GELINEAU, Maxence TAVENEAU, Noah CROCHON, Brice MAROT   

 

Bonjour à tous,

Depuis le mois de septembre 2020, en raison de la crise sanitaire actuelle, le foyer des jeunes a dû fermer ses portes temporairement. Nous avons tout de même pu élire le nouveau bureau du foyer pour cette nouvelle année : la présidente étant Cloé Soulard soutenue par les vice-présidents Clémence Marot et William Retailleau,  les secrétaires de l’association sont Solène Tessier et Lorie Renoux et la trésorière Véronique Gelineau. De plus, depuis quelques années, nous élisons des porte-paroles des jeunes afin qu’ils fassent le lien entre les adolescents et le bureau du foyer. Ils sont au nombre de quatre cette année : Noah Crochon, Noé Gelineau, Brice Marot et Maxence Taveneau. Et enfin cette année, nous avons également élu un parent référent, Julien Laidet, qui accompagnera le bureau et qui permettra d’établir un lien direct avec les parents des membres.

Du fait du contexte actuel, certains projets ont été mis en  suspension. Tel est le cas des portes ouvertes que nous souhaitions réaliser afin de dévoiler le nouveau foyer qui a vu le jour à la suite des rénovations faites par les jeunes, avec le soutien de la Mairie et des subventions obtenues auprès de l’agglomération du Bocage Bressuirais. Nous espérons également pouvoir permettre à l’ensemble des membres du foyer de réaliser des activités, des sorties et des projets tel que le rallye vélo afin de se rassembler et de créer de beaux souvenirs tous ensemble.

L’ensemble du foyer des jeunes de La Petite Boissière vous souhaite une excellente année 2021, en espérant une évolution des évènements qui nous permettrait de tous nous retrouver.

 

 
 

ACTUS >>

Actualités